jeudi 1 juin 2017

Qui sera votre book boyfriend de mai 2017?

Le mois de mai vient de s'achever et il est donc temps d'élire votre book boyfriend du mois. J'avoue que pour ma part, ça va être très très difficile de choisir car j'ai eu plusieurs coup de coeur.




Voici la liste de boy bookfriends que nous avons découvert ce mois ci. A vous de voter

1) Trent dans Strong - Scarlett Cole
2) Zeb dans Clash Passion Brûlante - Jay Crownover
3) Jake Hamilton dans Explosive - Alice Clayton
4) Cameron dans Los Angeles VIP - Vanessa Fewings
5) Angel D'amico dans Calendar Girl - Audrey Carlan
6) Ben dans Sex game or passion - Totaime
7) Edouard dans Sex toys et bulles de savon - Milly Black
8) Adrian Sheffield dans Satan est un homme comme les autres - Céline Mancellon
9) Hudson dans Hudson & You - Laurelin Paige
10) Smith Price dans Commande Moi - Geneva Lee
11) Ryle Kincaid dans Jamais Plus - Colleen Hoover
12) Atlas Corringan dans Jamais Plus  - Colleen Hoover
13) Hawkin Play dans Sweet Ache - K Bromberg
14) Kevin Matthews dans Toi + Moi + Lui -Tijan
15) Caden Banks dans Toi + Moi + Lui -Tijan
16) Ben dans Toi + Moi = désastre assuré - Maddie D
17) Tyler Maddox dans Beautiful Burn - Jamie McGuire
18) Anthony dans Follow me T2 - Fleur Hanah
19) Silas dans Capturée - Maya Banks
20) Jake dans Traquée 2 - Lindsey T 
21) James dans Help Me  - Pascale Stephens
22) Luke Peterson dans Because of You - Juliette Bonte
23) Mikael "Le viking" dans Stay with Me - Audrey Alba
24) Nick Carrington dans Sexy Jerk - Kim Karr
25) Alexander Crossman dans Cold Fury - Sawyer Bennett
26) Kyler Willis dans Sans foi ni loi - Tillie Cole
27) Bancroft Millsalors dans Shackig up - Helena Hunting
28) Quaid Jackson dans Clash Passion Coupable - Jay Crownover
29) Matt dans Rendez vous à Central Park - Sarah Morgan



A vos votes


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...