jeudi 10 août 2017

Amusons nous avec la couverture de Hooking Up d'Helena Hunting

Vous avez toutes découvert la couverture du prochain roman VO d'Helena Hunting et voici donc l'analyse très sérieuse du messieur sexy dessus :p

Anatomy de ce mec sexy !



Traduction Ptiteaurel@TheLovelyTeacherAddictions. Si vous reprenez cette traduction . Merci de me créditer

1) Mais qu'est ce que c'est ce muscle? Je n'en ai jamais vu des comme ça avant. On dirait un bébé serpent vivant sous la peau de son triceps

2 A/B) Ses veines forment une carte typographique. Le meilleur moyen de l'explorer serait avec la langue.

 3) Regardez moi un peu ces muscles intercostals. Je pourrais nettoyer mes chaussettes dessus. Ils formeraient les muscles pour laver mes chaussettes.

4) Je parie qu'il a de minuscules piercings barbell sur ses têtons et de ce fait il pourrait aussi travailler ces muscles là.

5) Son biceps cherche clairement à faire un bras de fer avec ses pectoraux. Qui l'emporterait? Dur à dire .

6) Je ferai le reste de ma lessive sur ses abdominaux ou ses plaques de chocolat. Et voilà le pack complet pour la lessive.

7) Cette vallée serait là où le champagne pourrait commencer à couler. Devinez où cela se terminerait?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...