mardi 22 août 2017

Mon avis sur Love another Day de Lexi Blake

Un homme né pour protéger

Après une perte majeure, Brody Carter a trouvé une maison avec le bureau de Londres de McKay-Taggart. Ancien soldat, il croit que son travail consiste à prendre les balles et à suivre les ordres. Il est heureux de prendre soin du Dr. Stephanie Gibson alors que l'équipe utilise sa clinique en Sierra Leone pour faire tomber un criminel international. Ce qu'il n'a jamais prévu, c'est que le jeune médecin se révélerait être la femme de ses rêves. Elle est belle, intelligente et imprudente. À maintes reprises, il l'observe risquer sa vie pour sauver celle des autres. Une nuit de pure passion l'amène à se rendre compte qu'il ne peut plus risquer son cœur. Lorsque la mission se termine, Brody se retire, ne veut pas perdre une autre personne qu'il aime.

Une femme entraînée à guérir

Le passé tragique de Stephanie lui a permis de vivre au jour le jour. Tout ce qu'elle a fait au cours des quinze dernières années a été de compenser ses erreurs. L'offre de soins médicaux dans les régions déchirées par la guerre lui confère le but qu'elle doit poursuivre. Quand elle rencontre son magnifique protecteur australien, elle sait qu'elle est trop éprise, mais rien ne peut l'empêcher de tomber amoureuse. Mais après une soirée incroyable ensemble, Brody s'en va et ne regarde jamais en arrière. Stephanie est laissée pour compte ... mais pas seule.

Un secret qui changera à la fois leur vie

Un an plus tard, Stéphanie se heurte à un mercenaire maléfique qui a l'intention de la tuer car elle n'a pas réussi à sauver son ami. Elle s'adresse aux seules personnes auxquelles elle fait confiance, Liam et Avery O'Donnell. Elle n'est pas venue seule et son secret amènera son ancien amant à travers le monde pour la protéger. Du Libéria à Dallas, Brody fera tout ce qu'il faut pour protéger Stephanie de l'homme qui veut la tuer, mais aussi de ce qui pourrait être ses propres démons personnels qui pourraient les détruire tous les deux.

Date de sortie : 22 août 2017
Editeur : DLZ Entertainment, LLC
Prix: 5.49 euros
Pages: 496 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis complet, je tenais à remercier Danielle de Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis : Je ne dirais pas que je suis déçue par ce roman mais je n'ai pas totalement accroché à cette romance et ce pour plusieurs raisons: en effet, je n'avais pas vu qu'il s'agissait du 14ème tome de la saga Masters & Mercenaries et j'ai donc été très perdue dans un premier temps car on sent que tous ces personnages sont liés entre eux et même si Love Another Day peut être lu de manière indépendante, j'ai eu le sentiment de rater certains trucs. De plus, je m'attendais à du romantic suspense et en fait, c'est plus une romance érotique. Je lis ce genre de romance en général mais j'ai eu du mal à concillier le fait que les personnages doivent échapper au danger mais qu'ils prennent quand même tous le temps d'aller un soir dans un club pour une séance BDSM. Je comprends mieux le "Masters" du titre de la saga. L'histoire reste sympathique dans l'ensemble mais je n'ai pas réussi à m'attacher à ces héros.

Brody Carter était un ancien soldat qui a rejoint l'équipe que forme Ian Taggart. C'est un homme fort , solide qui a fait des choses terribles et qui de ce fait pense être indigne de l'amour de Stéphanie. On le sent dès le prologue qu'il a des sentiments pour elle mais malgré cela il prend la fuite. On pourrait donc le traiter de lâche car malgré ses exploits sur le terrain, il n'assure pas une cacahuète au niveau sentimental. Il a préféré ignorer en effaçant les messages de la jeune femme et ainsi fuir la vérité. Il lui a ouvert son coeur une nuit mais sa carapace s'est vite refermée. J'ai bien aimé ce personnage car sous ses apparences d'homme bourru , Brody est un homme attachant . L'aspect qui m'a le plus surpris à son sujet est l'importance du BDSM dans sa vie. Il est un dominant et il n'accepte pas que Stéphanie se mette en position de soumise. Il a eu tort sur ce point et de ce fait leur relation sera biaisée dès le départ. Malgré ce passé, Brody n'hésitera pas un seul instant à traverser le monder pour venir à son secours et découvrir un énorme secret.

Stephanie Gibson est un docteur hors norme qui met ses services à porter des plus démunis dans ses zones de guerre. En effet, on la découvre en Sierra Leone aux côtés de tous ces héros qui sauvent les vies et qui mènent des missions à haut risque. On comprend aussi au fil des pages que c'est une jeune femme qui ne s'est jamais remise d'un traumatisme qu'elle a subit très jeune et le poids de la culpabilté l'écrase. Elle ne s'est jamais pardonnée cette erreur et elle met constamment en danger sans vie. Elle le prouvera une nouvelle fois quand la menace la touchera directement. Elle a un sens du sacrifice assez morbide je dirais et elle va devoir régler ce souci si elle veut aller de l'avant. On sent le docteur en elle car elle est toujours prête à sauver les personnes, même celles qui ne le méritent pas. Sa relation avec Brody va donc laisser des traces indélébiles et les retrouvailles seront explosives. Il est évident qu'elle n'est pas une demoiselle en détresse et qu'elle prendra tous les risques pour sauver ceux qu'elle aime.

Bref, je n'ai pas accroché à cette saga car je pense que je l'ai débuté trop tard. Les relations entre cette pléiade de personnages sont intenses et proches d'une famille mais je n'ai pas trouvé ma place en tant que lectrice Lexi Blake nous offre une romance sympatique qui aurait pu être une bonne romantic suspense si certains aspects avaient été développés dans ce sens . 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...