vendredi 1 décembre 2017

Mon bilan livresque de novembre

Hello les book addicts



Nous voilà déjà au mois de décembre et il est donc l'heure de faire mon bilan lectures du mois de novembre et je peux vous dire que je suis plus que ravie avec 31 livres lus dont 7 romans lus en VO. Il y a eu ce mois de très belles découvertes , des petites déceptions mais rien de catastrophiques.

Et vous quel est votre bilan ?

Ascendant Saison 2 de Birdy Li
Vicious de LJ Shen
Sex friends, mon boss et moi de Gabriel Simon
Hooking Up d'Helena Hunting
Les lois de l'attraction de Jennifer Probst
Holiday Wished de Jill Shavis
L'écossais d'Anna Briac
Juste un rendez vous Saison 2 d'Emmanuelle Aublanc
Ruin You de Molly O'Keefe
Saving It de Monica Murphy

Adopted Love Tome 2 d'Alexia Gaïa
Kinnections tome 2.5 de Jennifer Probst
Bodyguard de CD Reiss
Hate to love de Penelope Douglas
Celui que j'aime de Julie Galli
Imagines d'Anna Todd & Co
I hate u love me de Tessa Wolf
Your Toxic Sequel Le clip d'Emily Snow
Retour à Skye d'Anna Briac
Wild Love de Chloé Wilcox

Domination d'Elle Kennedy
Bad at Love de Karina Halle
Dark Secrets Saison 1 d'Eva de Kerlan
Flirt à Chicago Tome 3 d'Ella Frank
Alice online d'Elise Picker
Après cette nuit de Lauren Blakely
Tout en haut de ma liste d'Emily Blaine
Le cinquième Artéfact de Clélie Avit
Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow
Pense à moi Saison 2 d'Emmanuelle Aublanc

Qui a embrassé le père Noël ? de Louisa Méonis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...