jeudi 1 février 2018

Mon bilan livresque de janvier 2018

Hello les book addicts



Nous voici déjà en février et il est déjà l'heure de faire le bilan de mes lectures. Un très bon mois de janvier avec 32 livres lus dont 6 en VO. Je suis contente de mes lectures ce mois car malgré quelques lectures mitigées, j'ai fait de superbes découvertes avec notamment des sagas très addictives

Et vous quel est votre bilan?

Sur le bout des doigts de Léon de Griffes
Princess Paper d'Erin Watt
Une si sombre rivalité d'Alexi Lawless
Il suffira d'un signe de Céline Rouillé
Entre Ciel et mer de Karina Halle
Saving Her de Corinne Michaels
La révélation de Claire 1 de Valéry K Baran
La révélation de Claire 2 de Valéry K Baran
Wild Love saison 2 de Chloé Wilcox
Love Redemption de Laura Brown

Something about you de Mily Black
Les garçons de Chambre de Julien Lazzaro
Prince Charming de CD Reiss
Night Boss de Léna Storme
Nos vagues à l'âme de Geogia Caldera
Lovely Ghost 1 de Léonie Kim
Endless Night de Estelle Every
Burning Love Saison 1 d' Ania Lie
Toxic Love Saison 1 de MJ Swan
La lanceuse de couteau d'Eve Borelli

Seek de Mia Sheridan
Enivrée d'Alice Clayton
Mon cher stagiaire d'Anouk Laclos
La révélation de Claire 3 de Valéry K Baran
I love you (always and forever) d'Anna Callie
Final Siege de Scarlett Cole
La révélation de Claire 4 de Valéry K Baran
Combust de K Bromberg
Lovely Ghost 2 de Léonie Kim
Kinnections 3 de Jennifer Probst

The Beau and The Belle de RS Grey
Hidden Desire d'Angel Arekin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...