jeudi 1 février 2018

Nouvelle scène de Fifty Shades Freed : Ana Steele ou Grey ? - Vidéo & traduction





Christian : J'ai tenté de t'envoyer un email. Il m'a été renvoyé en erreur. Il n'y a pas d'Anastia Grey à SIP.

Ana : Je sais Ana Steele est le nom que j'utilise au travail. J'ai besoin d'avoir ma propre identité ici. Les gens pensent déjà que j'en suis arrivée jusque là grâce à toi.

C: Mais ce n'est pas le cas. Tu dois tout ça au travail et à ton talent. C'est quoi le problème avec ton nom et ce qu'en pensent les gens?

A: Apparemment tu as un problème ! Tu changerais ton nom pour moi?

C: Oui si ça a tellement de l'importance pour toi

A: Ok , je vais y réfléchir

C: Oui?

A : Oui. C'est comme ça que ça fonctionne. Tu t'en souviens? La communication et l'écoute. On règle les choses. Maintenant va voir ailleurs si j'y suis. Je dois envoyer des mails à mes auteurs et toi , tu dois te raser.

C: Je viens te chercher à 17h.

A: Il se peut que je n'ai pas fini à cette heure là. Le patron du patron de mon patron est une sacrée plaie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...