mardi 1 mai 2018

Concours : Tentez de remporter Save Me - Catch and Shoot d'iris Julliard en partenariat avec les Editions Addictives

Hello les book addicts

Demain le nouveau roman d'Iris Julliard et grâce à elle et à mon partenaire les Editions Addictives, vous pouvez tenter de remporter un ebook . Un grand merci à eux.


And the winner is...





Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page des Editions Additives
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Vous pouvez Inviter des personnes à participer au jeu si le coeur vous en dit
      - et Partager le concours en mode public

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* Sur Twitter 

- Suivre le compte de Iris Julliard 
- Suivre le compte des Editions Addictives 
- Suivre mon compte TheLovelyTeach
- RT le tweet suivant ( Merci de bien retweeter le tweet et non pas de mettre simplement je participe)

Je participe au concours organisé par @TheLovelyTeach en partenariat avec @Infinisigne et @ed_addictives pour remporter un ebook de Save Me - Catch and shoot 
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


Je vous attribuerai un numéro donc je vous demande de bien le garder quelque part . 

 Ce concours est ouvert à tous et Facebook n'est en aucun cas responsable . Ce concours aura lieu du mardi 24 au mardi 1er mai 18h  . Le gagnant sera désigné après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...