vendredi 26 janvier 2018

Concours : Tentez de remporter un exemplaire de Night Boss de Léna Storme

Bonjour les book addicts

J'ai le plaisir de vous proposer un nouveau concours grâce à la générosité de Léna Storme qui vous permet de remporter un exemplaire de Night Boss



And the winner is 






Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Liker la page de Lena Storme
      - Partager le concours en mode public si vous le souhaitez

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation. De plus , je veux que les participants lisent bien les conditions car si certains persistent à inviter des gens à participer ( ça part d'un bon sentiment mais FB est très à cheval sur le fait de ne pas inviter sous peine de supprimer ma page donc je ne joue pas avec ça ! Merci de votre compréhension)


Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France, Suisse ou Belgique et le lot vous sera envoyé par la Poste. Léna Storme ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du samedi 20 au vendredi 26 janvier 2018 à 18h

Bonne chance à tous et à toutes et lisez bien les consignes :p

21 commentaires:

  1. Bonjour je participe avec grand plaisir
    Merci !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je participe avec plaisir je partage .
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce concours, je partage et je participe avec plaisir
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. Je tente ma chance, toujours avec grand plaisir. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ma participation avec plaisir, merci pour le concours, ainsi qu'à l'auteure Léna Storme. Bon w-end ��

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec plaisir à ce magnifique concours bonne journée et bonne chance à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour merci pour ce superbe cadeau je tente ma chance avec plaisir

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ! C’est avec grand plaisir que je tente ma chance 🍀
    De tout ❤️ merci pour ce joli cadeau! Très bon après-midi 😘

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne fin de journée !


    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...