lundi 1 janvier 2018

Mon bilan livresque de décembre 2017

Nous voilà déjà au mois de janvier et il est temps de faire le bilan de mes lectures. Une fois de plus un beau mois de lectures avec 29 romans lus ce mois ci dont 9 en VO. Je n'ai eu que de rares déceptions et pas mal de belles découvertes ou de superbes coups de coeur

Et vous quel est votre bilan?



1) Nos petites inconséquences d'Alix Marin
2) The Hunter Saison 1 de Laurie Pyren
3) Love on the Tracks de Tamsen Parker
4) Villain de Samantha Young
5) Une si brûlante mission d'Alexi Snow
6) Dark Secrets Saison 2 d'Eva de Kerlan
7) Behind the bars de Brittainy C Cherry
8) Mores Episode 2 de GA O'Neill
9) C'est toi que j'attendais de Kristan Higgins
10) Dance with Me d'Alexis Daria
11) Seven Saison 2 de Marie Luny
12) Nuit de Noël à Friday Harbour de Lisa Keyplas
13) Coup de chaud en Alaska d'Addison Fox
14) Y'aura t-il trop de neige à Noël ? de la Team RomCom
15) Team Player - Une Anthologie
16) Darker d'EL James
17) Stay 2 de NC Bastian
18) Le goût de tes lèvres d'Emilie Collins
19) Une nouvelle chance de Debbie Maccomber
20) Jase - Men of Steel 1 de MJ Fields
21) Si un jour tu es à moi de Mélanie Harlow
22) Un prince de rêve de Victoria Alexander
23) Le baiser de Noël d'Elizabeth Keys
24) Enamor de Veronica Larsen
25) Le deal d'Emily Snow
26) Best Kiss d'Abbi Glines
27) Nikan Rebuilt de Scarlett Cole
28) The thing about Love de Kim Karr
29) Un price charmant s'il vous plaît de Jill Shavis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...