jeudi 11 janvier 2018

Unboxing : la nouvelle box New romance des Editions Le livre de Poche Romance

Quand j'ai été contactée par Ninon des Editions Livre de poche romance pour me proposer cette box, j'ai évidemment adoré le concept de cette box 100% romance et j'ai accepté avec grand plaisir de la recevoir et de la découvrir . Un grand merci Ninon pour votre confiance et cette superbe réception.

Le concept est simple car il s'agit chaque mois de découvrir le tome de Calendar Girl d'Audrey Carlan , un cadeau mystère et une lecture que j'ai pu choisir dans le catalogue.


J'ai donc reçu ma box hier dans ma BAL et j'ai pris un réel plaisir à la déballer ! J'ai aimé l'emballage de la box qui est simple , efficace et très joli .

J'avais hâte de découvrir le contenu et voici donc la surprise , le goodies et les livres. J'ai adoré la carte et le message écrit par Ninon ! J'aimerai que cette adresse soit la mienne :p 




La version poche de Calendar Girl est vraiment très chouette aussi et ces couleurs girly , qui sont en accord avec le bracelet ,attirent le regard. De plus la police d'écriture est vraiment bien car pas trop petit pour mes vieux yeux :p


Même si je connaissais le titre du livre emballé, c'est toujours super agréable d'ouvrir son cadeau avec ce papier toujours aussi girly <3



Je vous parle très rapidement de ma lecture du livre mystère ( il s'agit de Mon cher Stagiaire d'Anouk Laclos que je n'ai pas encore eu l'occasion de lire) . A très vite pour mon avis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...